TwitterFacebook
Proposer un nouveau site

TyKat Création

Publié par dans le 19-1-16

Il était une fois au pays des hommes de l’ouest, une histoire que seules les femmes du bout du monde se racontaient. Un témoignage issu des conversations secrètes qui ont lieu le soir à la faveur des flammes de l’âtre. Un prénom celte, étrange, ancien, revenant sans cesse entre deux maux, comme la promesse de la douceur et de la protection d’un baiser sur le front. « Elles la nommaient Mewenna » car c’est le prénom qu’elle portait, mais la légende raconte également que celui qui noircissait les feuillets pour relater son histoire verrait ses mots disparaître au fur et à mesure qu’ils seraient écrits…

Le Monde de Mewenna, une légende créative et scintillante, entre fils, pierres et autres perles de savoirs du pays où la terre se finit. Tykat créations vous content les mots qui brillent et vous ouvrent la porte d’un nouveau monde de beautés marines et boisées, diaphanes et colorées et toujours surprenante;

Tykat créations sublime la matière, créer pour vous des bijoux, uniques qui vous ressembles. TyKat est animée par les légendes, les histoires des hommes et des femmes de son pays..et, vous les transmets dans ses créations.

Soyez les bienvenue dans mon monde créatif, et dans l’histoire de Mewenna…..

Informations supplémentaires

Page Facebook :

https://www.facebook.com/Tykat-cr%C3%A9ations-444921095579555/

Page Google+:

https://plus.google.com/u/0/108510429374117438294/posts

Coordonnées sur la carte