TwitterFacebook
Proposer un nouveau site

Les Cré’A de Miss Marl’n…

Publié par dans le 6-3-13

Les Cré’A de Miss Marl’n…

Je m’appelle Marlène, j’ai 28 ans et je viens d’Andrézieux-Bouthéon, une commune située près de Saint Étienne dans la Loire. Je suis Créatrice de Bijoux Fantaisie depuis le 15 juin 2012 et en parallèle conseillère en insertion professionnelle.

J’ai toujours aimé travailler de mes mains. Étant ado, avec une amie, nous réalisions des bijoux à base de pâte polymère, ensuite je me suis essayée à la peinture puis à la poterie. En 2011 je me suis retrouvée sans emploi après quelques mois d’inactivité et beaucoup d’hésitation je me suis dit « pourquoi ne pas créer des bijoux fantaisies ? ». Et en 2012 mes créations ont vues le jour !

Mes bijoux sont pour la plupart réalisés à base d’ivoire végétal (Tagua), Tissu, Résine et aluminium. Je n’ai pas de « tendance particulière ». Je réalise mes pièces en fonction de mes humeurs et envies du moment, mais également sur mesure afin que votre bijoux vous soit personnel et vous ressemble.

Vous pouvez me retrouver sur les marchés du département de la Loire et de la Haute Loire mais également en organisant une vente à domicile.

Merci de m’avoir lu… N’oubliez pas « La femme sera toujours le plus bel écrin d’un bijou… ».

Informations supplémentaires

Coordonnées sur la carte